Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lewis Deevoy [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Deevoy
Mordkomission
Lewis Deevoy
Lewis Deevoy
Lewis Deevoy
MessageSujet: Lewis Deevoy [fini]    Lewis Deevoy [fini]  EmptyLun 27 Mai - 14:15

Lewis Deevoy


Surnom : Wil'

Âge : 38 ans

Ville de naissance : Faubourgs

Rang social : Autorités

Caste : Marketpolizei

Métier : Serkens

Avatar : McCree d'Overwatch

Laconique ● Direct ● Bourru ● Aficionado del cigarillo ● Boxe




Je suis ce que je suis


Suite à l’incident survenu le mois dernier dans le faubourg, une demande d’enquête sur l’agent Deevoy a été instancié par le Leiter.

Rapport d’enquête :

Prénoms : Lewis Booker Rose
Nom : Deevoy
Age : 38 ans
Yeux : Bleus
Taille : 1m80
Particularités : Bras gauche mécanique et cigare au bec

L’agent Deevoy, né Lewis Booker Rose, est un homme direct qui ne mâche pas ses pensées comme ses actes. Peu friand des phrases à rallonge et des tournures alambiquées, ses choix des mots percutent par leurs sens et leurs précisions. Direct et franc, ce point de caractère est visible dans sa démarche sûre et sereine. Les épaules droites et le regard perçant, il avance dans la foule tel un requin derrière une piste sanglante. Son mètre quatre-vingt lui permet de se hisser au-dessus de nombreux crâne et ainsi s’imposer au milieu des passants. Doté d’un accoutrement somme tout étrange, il le définit lui-même comme poussiéreux et vaste.
Le premier point, par son chapeau large à bords évasés et un cache-poussière rouge autour des épaules lui permettent de surpasser les intempéries et les aléas climatiques. Son buste, marqué par l’attache de son bras mécanique, fini sur un holster où dort un revolver six-coups, avec munitions, et une ceinture au motif « BAMF ». Apres recherches, il tirerai cette onomatopée de sa jeunesse dans les mines et de sa complicité avec feu Axel Krownwell et ayant pour signification « Bon A Mettre au Fer ». Ses chausses, des bottes dans la majorité des saisons, ces dernières sont agrémentées d’éperons et clôture l’aspect spacieux avec son pantalon « shotgun ». Il s’agit là d’un tissu classique amélioré par du cuir entre les cuisses limitant les frictions et autres gènes.

Que cela soit du point de vue vestimentaire ou caractériel, on pourrait croire à du mauvais gout mais tout n’est que praticité. Personnage peu éduqué des us et coutumes, des mœurs et autres points essentiels des castes dirigeantes, M.Deevoy est un parfait exemple de self-made-man. Un objectif à la fois, un pas après l’autre, il arrive à son but petit à petit par force de déduction et poings dans la gueule. Sa jeunesse a forgé ses bras et son entrainement assidu de la boxe les ont sculptés.
   
Je terminerai cette enquête par une phrase entendue de la bouche de l’intéressé :

« J’rêvais que j’galopais dans un Grand Ouest, sauf qu’j’aime pas les grands espaces. Alors j’parcours la ville… Bordel de rêve. »  


On m'a formé pour que je sois...


Seiken: +2 int, +1 comb, +1 bonus

Niveau de force (de 1 à 10) : 8
Ayant débuté sa carrière dans les mines, les coups de pioches et les chariots métalliques. Les efforts répétés ont forgé sa carrure.
Capacités de combat (de 1 à 10): 8 (7+1)
De la rue aux mines jusqu'à la Marketpolizei, les coups d'épaules pour sortir de la misère, crachats ensanglantés et coups de couteaux ont fait parti de son quotidien... Du pain et des jeux.
Charisme (de 1 à 10) : 8 (7+1)
Doté à la naissance d'une certaine gueule; à défaut d'envolées lyrique. Perdu au milieu de son aspect brutal, son charme émerge de ses silences choisis et de cette étincelle unique qui brille au fond de ses pupilles.
Niveau d'éducation : 3
Le strict minimum imposé par l'école. Les arts, la culture, les sciences et autres privilèges n'ont fait  qu'effleurer sa vie. Ce qu'il sait, il l'a appris sur le tas.
Niveau d'intelligence (de 1 à 10) : 7 (5+2)
Loin d'être un génie ou la moitié d'un con. Il tire avant tout son intelligence de sa compréhension du monde et des relations sociales tissées au fil des ans et des mésaventures.


Histoire de famille



La famille : les Deevoy’s

Famille ancienne de Draumbell, les arrières-arrières grands parents de Lewis firent fortune dans le commerce de tabac. La génération suivante, composée de deux fils que tout opposait, divisa l’entreprise en deux entités. La lignée d’Eric D. Grüber mit en place l’échange de quartz sous forme de sable, et le quartz étant un matériau indispensable à la fabrication de lunettes la compagnie se spécialisa rapidement dans cette niche de luxe. Quant à l’autre lignée, celle de Lewis, le parcours fut plus chaotique. La spécialité de cette dernière, ayant continué dans le tabac, s’est vu agrandir par l’obligation détendre le commerce aux différentes plantes comestibles et, ou, ayant un intérêt quelconque.      
Aujourd’hui, la famille marchande des Deevoy est grande et ses activités diverses, mais les enfants des différentes branches se connaissent à peine dû à cette vieille déchirure.

Matthew & Anita Deevoy : Père et Mère de Lewis, ils ont plongé l’herboristerie familiale dans les dettes en même temps que leurs nez plongés dans la drogue. Afin de ne pas mettre la clef sous la porte, ils ont vendu leur fils pour le travail des mines et la cadette pour servir les castes supérieures. Sans oublier quelques malversations leur ayant couté la vie.

Claire & Elisabeth Deevoy : Respectivement petite et grande sœur de Lewis, ce dernier n’a que peu de lien avec la dernière. Pour cause, le déchirement familial dû aux parents. Claire, vendue comme servante pour la couronne, n’a plus donné de nouvelle depuis ce jour. Elisabeth, quant à elle, a repris la boutique et, après plusieurs années difficiles, a réussi à redorer l’enseigne et éviter la faillite. Proche de son frère, il n’est pas rare de les voir ensemble, principalement le dimanche pour leur obligatoire déjeuner. ’Lisbeth, comme la surnomme Lewis, garde l’espoir de revoir sa petite sœur et relier des liens forts avec elle. Lewis, lui, s’en fout mais espère juste qu’elle soit contente.




Bout de moi



- Humpf... Parler... De moi... C'est quoi cet' conn'rie ?
- M.Deevoy, il s'agit du processus classique de recrutement ministériel pour faire partie de nos braves, fiers et respectés hommes de loi.
- Humpf... Si tu l'dis l'ami... Bon... Lewis pose ses avant-bras sur la table en avançant son buste. Le gringalet s'enfonce légèrement dans son siège immisçant un léger sourire au futur seiken.
J'suis né Deevoy. Du mauvais côté. Mon père a hérité de son père qui a, vous connaissez l'histoire, de l'entreprise familiale. Herboriste qu'il était. Ma mère, une brave femme aux besoins louches, l'a fait tomber dans la Sélidoïne. Ils sont morts par concurrence comme dit dans l'milieu.
- Dans la drogue vous dites ?
- Te fais pas d'bile l'ami, je les haïssais. J'y suis pour rien pour leur passage à gauche c'la dit.
Pour faire simple. Ils m'ont vendu quand l'commerce a chance'lé. La mine. Sacrée pute ça. Ça pue la transpiration et l'argent sale. Et puis Bamf !
Poing sur la table, le RH sursaute. L'accident. J'y ai perdu mon meilleur pote et mon bras gauche. Les cliquetis mécaniques résonnent dans la pièce.... Sacrée pute la mine...
- Et ensuite ?
- J'suis r'tourné voir ma sœur. Celle qu'a repris le flambeau moins la drogue. L'aut' j'ai pas d'nouvelle depuis qu'elle est devenu servante là-haut... Au final, l'commerce c'est pas pour moi.
Un silence, presque pesant, tombe autour de la table graisseuse.
-Fini ?
-Presque M.Deevoy, presque. Il me reste un point à éclaircir. Pourquoi la MarketPolizei ?
-…
-M.Deevoy ?
-Deux s’condes. Y’a pas l’feu… Pourquoi... Bonne question ça, tiens. Un ange rejoint le silence.
-M.Deevoy ?! Le regard funèbre du col blanc, derrière deux verres bon marché, s’agite et fait trembler le peu de cheveux poivre et sels garnissant son front tacheté.
-… Droit, il perse les lunettes et enfonce le sien dans les yeux de son interlocuteur.
Ecoute moi bien l’gratt’-cul. Si j’dois prendre deux s’condes pour penser, j’prends deux s’condes pour penser. Primo, Faut bouffer. Deuxio, j’connais les mines et la ville… P’tit trois, j’ai l’air de m’faire facil’ment dans l’falzar ?... Bien. D’autres questions ?
-Heu… N..No…Non. Reprenant de l’assurance, accompagnée d’estime de soi. Cela sera répété. Croyez-moi.
-Humpf, répète donc. Aller… Salut l’ami.      



Derrière l'écran...

Je, soussigné Terrence déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à suivre les règles de bonne conduite sur le forum.
[i]Comment avez-vous découvert le forum ?
:
Un petit message ? Toujours. Beau fofo et à l'écoute, ça fait plaisir. Surtout avec un contexte bien ficelé comme ça. Pouce bleu sur vous.
[/i]


Dernière édition par Lewis Deevoy le Dim 16 Juin - 22:30, édité 22 fois
Lüwen De Clèves
Ministre de l'Intérieur
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
Lüwen De Clèves
MessageSujet: Re: Lewis Deevoy [fini]    Lewis Deevoy [fini]  EmptyLun 27 Mai - 19:25

Bienvenue à vous Monsieur Deevoy,

Obéissez bien à votre supérieure et à votre ministre Cool

Bon courage pour votre fifiche ~
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Lewis Deevoy [fini]    Lewis Deevoy [fini]  EmptyLun 3 Juin - 15:18

Monsieur Lewis, bien le bonjour !

Bon courage pour ta fiche, et n’hésite pas à nous faire un petit mot lorsque tu l'aura finie <3
Jonathan R. Grüber
Docteur
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
Jonathan R. Grüber
MessageSujet: Re: Lewis Deevoy [fini]    Lewis Deevoy [fini]  EmptyLun 3 Juin - 15:35

Hanlàlà je craque sur son langage et toute l'allure du personnage ! Avec l'impatience que tu nous rejoignes *danse*
Lewis Deevoy
Mordkomission
Lewis Deevoy
Lewis Deevoy
Lewis Deevoy
MessageSujet: Re: Lewis Deevoy [fini]    Lewis Deevoy [fini]  EmptyJeu 13 Juin - 20:44

Merci pour les remarques.

Jonath', mon ami fait un érudit, je pense qu'on se captera à travers lui.

Maître des mines, désolé mais ce n'est pas un up en bon et due forme mais plutôt un remerciement pour le bon chance. La fiche avance et va bientôt finir, juste, je déteste les présentation physique et mentale de ce type. J'ai pas mal galéré pour trouver un ptit truc plus sympa à écrire en respectant vos demandes. Ça arrive soon in "World Premiere" comme ils disent à l'E3 hehe.

Luwen, on se fait un rp ministère tantôt Wink

La bise à vous. Et à bientôt in rp.

Wil'.
Lewis Deevoy
Mordkomission
Lewis Deevoy
Lewis Deevoy
Lewis Deevoy
MessageSujet: Re: Lewis Deevoy [fini]    Lewis Deevoy [fini]  EmptyDim 16 Juin - 15:22

Houuuloulou que c est moche un douple-post.

Désolé pour ça mais, au moins, j annonce définitivement la fin de cette fiche technique.
Besoin d amélioration ? Une phrase sans point ni majuscule ? Une virgule de trop ?
N hésitez pas, je corrige illico.  
Au plaisir de combattre la maladie et le marché noir dans des Rp épiques.

La bonne bonne bise.
Wil’.
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Lewis Deevoy [fini]    Lewis Deevoy [fini]  EmptyLun 17 Juin - 8:57

Bienvenue !



Bonjour et bienvenue, le Maître te salue bien bas.

Te voilà désormais validé et prêt à rejoindre la ville.

N'oublies pas de créer ton journal de bord (obligatoire). Ensuite tu pourras aller faire quelques demandes spéciales si tu as besoin d'un lieu en particulier. Si tu as envie de te faire la main, tu pourras également t’entraîner sur le rp de groupe réservé à ta caste

Tu pourras également proposer des scénarios ICI.

Etant donné l'épidémie qui sévit en ville, nous t'invitons à aller lancer ton petit dé de maladie, en souhaitant que tu échappe à tout ceci ~

PS : Pense à mettre les liens de ton Journal de bord et de ta fiche dans le profil, pour que les copains puissent voir plus facilement les aventures de ta vie.

Au plaisir de te croiser !


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lewis Deevoy [fini]    Lewis Deevoy [fini]  Empty

 
Lewis Deevoy [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis Deevoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Personnages excentriques :: Fiches validées :: Fiches des Autorités-
Sauter vers: