Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés   Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés EmptyDim 12 Mai - 16:11

Si je vous disais...

Benjiro Wölffhart

Âge : 19 ans.
Métier : Valet de Jade Von Heiligen.
Activités : Vol à la tire, séduction, prendre soin d'un chat ronchon, se balader dans la rue le soir venu.
→  Particularités : Un grain de beauté dans chaque paume.
→  Je me ballade souvent... Dans la zone commerciale, aux alentours des habitations et, bien évidemment, à la maison coloniale des Heiligen.
→  Mon histoire : Clique donc, l'ami !



→   Je recherche :
 • La cliente ayant terminé son instruction et l'ayant éveillé aux plaisirs de la séduction (cf fiche).
 • Des trophées de chasse ?
 • Des personnes agacées par son comportement.
 • D'autres qui s'en accommodent.


Dernière édition par Benjiro Wölffhart le Mar 14 Mai - 22:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés   Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés EmptyDim 12 Mai - 16:55

Nishiki Wölffhart

Grand frère, entre tension et opposition

Nishiki est grand, loyal et droit. Il fait honneur au nom des Wölffhart, que ce soit comme valet ou comme fils. Lui et Benjiro n'ont jamais su s'entendre, se comprendre mutuellement. Leur relation se refroidit à mesure que le rebelle consume toute patience à son égard.
Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés Nishik13
Jade Von Heiligen

Employeuse et... future conquête ?

Jade réussit à convaincre Jasper de l'employer en tant que valet, pour elle. Cette jeune femme exerce une attraction particulière sur Benjiro. Il souhaite la faire chavirer, la posséder et, lorsque tout ce petit manège aura pris fin, fuir vers d'autres opportunités. Mais la rousse résiste, la proie se montre féroce. Il lui faut persévérer.
Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés 1555260940-1540120688-jade
Eris Von Heiligen
Famille Von Heiligen
Eris Von Heiligen
Eris Von Heiligen
Eris Von Heiligen
MessageSujet: Re: Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés   Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés EmptyLun 13 Mai - 21:11

Salut à toi.
Vu que tu tournes autour de Jade et que tu travail pour les Heiligen nous ne pouvons que nous être croisés.
Suivant ton attitude et tes intentions affichées (s'il en montre du moins) envers Jade, Eris pourrait se montrer plus ou moins amicale avec lui. Je la verrai méfiante quant aux objectifs de ce fier jeune homme mais pas forcément contre lui. Elle pourrait lui reconnaître (peut être ?) une certaine compétence, et des qualités humaines appréciables chez un serviteur.
Si t'as une autre idée à me soumettre pour un lien avec Eris n'hésite pas que ce soit ici ou par mp.
Si tu souhaites un lien avec l'un de mes autres personnages passe également par mp (tu peux faire un tire groupé si tu veux plutôt que de mp sur chacun).

Voici la liste de mes autres personnages et des possibilités que je vois :
- Ulric De Clèves : avec lui je vois pas trop de liens possibles. Je pense pas qu'il aurait embauché Benjiro, surtout s'il a des antécédents judiciaires peu honorables...
- Klaus A. Grüber : victime d'un vol de bourse ou d'une tentative, quelqu'un que son comportement aurait agacés
- Atrus Moreau : ce cher milicien aurait pu lui mettre la main au collet lors d'un de ses larcins, voir à en faire un gentil informateur ou bien décider que c'était juste un petit merdeux à la main agile.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés   Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés EmptyMar 14 Mai - 22:19

Bonsoir Eris et merci de t'attarder sur Benjiro !

Pour le lien que tu proposes je pense que ça pourrait donner lieu à une relation assez nuancée et permettre au jeune homme d'avoir au moins un allié (autre que Jade) chez les Heiligen ? Ou, si ce n'est pas un allié, une personne qui n'est pas son ennemie (c'est déjà bien xD).

Ulric si je ne me trompe pas, ce n'est pas l'un des prétendants de Jade ? Y'aurait peut-être moyen de faire un lien là-dessus OU complètement se détacher de cet arc narratif-là et plutôt creuser au niveau des armes que vend le maître des forges ?

Pour Klaus, ça me va ! Quant à Atrus, le coup du gentil informateur ça me plaît bien tant que ça colle éventuellement à sa vision idéaliste OU qu'il y trouve un quelconque intérêt plus égoïste (argent, accès à certaines zones, etc).
Atrus Moreau
Serken Milice
Atrus Moreau
Atrus Moreau
Atrus Moreau
MessageSujet: Re: Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés   Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés EmptyMer 15 Mai - 22:50

Flemme de changer de compte pour te répondre...

Alors Eris tout dépend de comment agit Benjiro. Si ça sent le petit salopiot profiteur (PSP *sort*) elle ne va pas l'aimer beaucoup mais ça ne veut pas dire qu'elle va juste chercher à lui pourrir la vie. Au contraire je me dis qu'il pourrait être cohérent avec ce personnage qu'elle cherche à le remettre dans un bon chemin.

Ulric, prétendant de Jade en effet... J'avais oublié cette petite créature commune... On peut creuser autour, Ulric ne connaissant pas forcément ses sentiments à l'égard de Jade et n'en ayant pas forcément grand chose à faire (quoi que j'ai quelques idées pour se servir de Benjiro avec Ulric...). Que penses tu creuser du côté des armes ? Je vois pas mais j'ai rien contre creuser ses deux pistes !

Pour Klaus Ok. En même temps lui c'était facile...

Pour Atrus, tout dépend de ce que signifie"coller à sa vision idéaliste" sinon il paie ses informateurs et doit bien pouvoir s'arranger pour lui faciliter la vie... Je demande au Maître une petite précision !
Luxis Reise
Marchand
Luxis Reise
Luxis Reise
Luxis Reise
MessageSujet: Re: Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés   Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés EmptyJeu 16 Mai - 13:57

JE TE PROPOSE LUXIS EN TROPHEE DE CHASSE.

Mais ça peut surtout donner une situation très cocasse. Luxis est un tailleur-couturier, qui parle de lui à la première personne du pluriel (Nous sommes heureux de vous rencontrer). Atteint du syndrome de Klinefelter (XXY), Luxis possède un corps androgyne (membre masculin mais présence d'une poitrine minime). Il joue beaucoup sur cette apparence et apprécie réellement mixer les genres, portant régulièrement des robes à froufrous, des tenues "féminines" qui mettent en valeurs sa silhouette particulière, se maquille, etc. D'une personnalité excentrique et exigeante, assez sévère, il apprécie dominer ses relations et a un moment cherché des partenaires pour "s'occuper". A voir si Benjiro aurait pu se laisser berner et en découvrant la vérité, on peut imaginer qu'il a soit tenté une première expérience soit qu'il a repoussé Luxis. Dans le cadre d'un rejet, Luxis l'aurait très mal vécu et concocterait probablement une vengeance à sa manière à l'encontre de Benjiro. S'il n'y a pas eu de rejet (mais pas forcément eu de relation, on peut en discuter), il peut rester un lien complice entre les deux personnages (du genre à se balancer des piques, se provoquer un peu voire Luxis jaloux et râler que Benji éprouve de l'attirance pour Jade)...

Est ce que tu serais partant.e.s pour de telles idées? ** Sinon n'hésite pas èé
Nishiki Wölffhart
Serviteur
Nishiki Wölffhart
Nishiki Wölffhart
Nishiki Wölffhart
MessageSujet: Re: Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés   Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés EmptyVen 17 Mai - 8:46

Benjiji ~ *a enfin du temps pour venir poster ici*

En bon grand frère aimant, je suis obligé de te proposer un rp, évidemment ~

Je me disais que potentiellement, j'apprendrais qu'une de nos frangine est malade (merci l'épidémie) et me déplacerais moi-même pour venir te voir à ton travail pour te mettre au courant et t'inciter à leur rendre des petites visites. C'est tout bête mais ça peut poser les bases de notre relation comme ça, qu'en penses-tu ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés   Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés Empty

 
Benjiro Wölffhart | Feuillets écornés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjiro Wölffhart
» Nishiki Wölffhart
» Nishiki Wölffhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: