Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄

Partagez

Recensement des membres

AuteurMessage
MessageSujet: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyDim 14 Avr - 12:00

Avis de présence

Concitoyens et concitoyennes de cette grande cité, peuple de Draümbell !

Nous vous adressons aujourd'hui à vous pour une question d'une extrême importance.
Après neuf mois d'existence, nous lançons aujourd'hui notre premier recensement sur le forum, histoire de savoir si vous vous plaisez dans votre petit nid douillet de charbon et de fumée ou si la toxicité des lieux à eu raison de vous... A moins que le Découpeur ne soit passer par ici ?

Comment tout ceci va se dérouler ?

C'est très simple.
Il vous suffit de poster à la suite de ce message pour signaler si vous voulez rester avec notre belle bande de joyeux lurons un peu fous, ou si vous souhaitez nous abandonner parce que nous n'avons pas pu réparer le chauffage avant l'hiver.

Le Maître sera ravi de vous voir rester dans sa ville, bien entendu. Mais si jamais vous décidez de nous quitter, vous êtes libres de nous préciser une raison à la disparition de votre personnage (tout de moins, s'il ne s'agit pas d'un prédéfini) : l'épidémie, le Découpeur, ou toute autre joyeuseté que vous pourriez trouver ~

Pour ceux d'entre vous qui possèdent des doubles comptes (vous vous reconnaîtrez, petit coquins !), ce n'est pas la peine de venir poster avec chacun de vos personnage : une réponse groupé, en précisant bien quel personnage reste et lequel part nous suffira amplement.

Nous vous laissons jusqu'à fin Mai pour signaler votre décision. Si nous n'avons malheureusement pas de jolie missive de votre part sur notre bureau d'ici là, nous vous enverrons un dernier message pour vous laisser un petit délai d'une semaine. Si à nouveau nous n'avons pas de nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte.
Nous espérons bien sûr ne pas avoir à en arriver là...

Courant d'air et feu de cheminée.
Le Maître des Mines.

En attente de réponses :
- Iskeann H. Braun
- Mika Lievin
- Rosalie Von Wrangle
- Sophia T. Braun

Dernière édition par Maître des Mines le Ven 10 Mai - 8:42, édité 5 fois
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyDim 14 Avr - 12:31

Montrons donc l'exemple ~

Cela sera plutôt simple pour ma part : mes trois personnages : Nickolas Meyners, Nishiki Wölffhart et moi-même, nous comptons bien rester dans le coin ~

Bisous sur vous <3
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyDim 14 Avr - 13:02

Coucou ici !
Souriez sous votre masque Maître aux bottes bien lustrés ! Je reste également avec chacun de mes personnages : Ulric, Eris, Klaus, et le petit nouveau en attente de votre jugement Atrus.
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyDim 14 Avr - 16:11

COUCOU : J'annonce que Jonathan R. Grüber et Luxis Reise vont rester parmi vous 8D
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyDim 14 Avr - 16:34

Je reste aussi même si je suis pas actif pour le moment Embarassed
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyDim 14 Avr - 18:49

Wilma Queraman et Strelok Orel Morozov reste dans les parages également !
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyDim 14 Avr - 19:54

Loooock eeet....Loooock restons dans les parages surtout avec une santé de fer pareil Very Happy
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyDim 14 Avr - 23:10

Votre RONCHON ministre et votre serviteur, Célestin Vaneghen restent avec zizir ~ I love you
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyMar 16 Avr - 11:24

Toujours là, comme Notre-Dame Very Happy
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyMar 16 Avr - 12:25

Ithier compte bien rester encore un moment. C'est qu'il n'a pas encore eu l'occasion de beaucoup découvrir ces splendides environs.
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyMer 17 Avr - 1:04

Vlad, Présent !
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyJeu 18 Avr - 17:10

Bien que timide, notre Heloïse se forme sa petite place et ne compte pas quitter les lieux pour le moment !
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyVen 19 Avr - 17:40

Coucou !

De retour de mon absence j'annonce que Lukàs, Neil, Morgan et Braghan restent o/
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyMer 24 Avr - 19:58

Jade reste, elle vient juste d'arriver !
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyJeu 25 Avr - 18:54

Je reste également. ♥
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptySam 18 Mai - 0:48

Je fais un petit up !

Je garde Lukàs et Morgan

Je prends la décision de supprimer Neil et Braghan u_u Je les aime beaucoup mais, comme vous pouvez le voir, j'ai guère de temps alors je préfère me concentrer sur des personnages bien ancrés, en espérant pouvoir trouver plus de temps pour évoluer parmi vous.
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyMar 21 Mai - 21:04

Nouvellement arrivé, je viens quand même me recenser : je reste ! Smile
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres EmptyVen 24 Mai - 8:46

Gaius Keegan, le dernier né, compte bien rester ! ;3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres Empty

Recensement des membres
Page 1 sur 1