Demande de lieu

AuteurMessage
MessageSujet: Demande de lieu   Mer 20 Juin - 11:36

Faire une nouvelle demande

Vous êtes un commerçant qui cherche sa boutique, un pauvre habitant en quête de logement ou un Ingénieur en manque d'atelier ? Postez donc vos demandes de lieu à la suite en remplissant ce très court formulaire :

Type de Lieu :
Emplacement sur le forum :
Nom de l'endroit :
Image descriptive (275 x 100px) - Facultatif :
Rapide description (2/3 lignes max) : 

MessageSujet: Re: Demande de lieu   Ven 12 Oct - 18:53

Bonsoir,
Je voulais poster cette demande dans "Questions & Suggestions" mais le sujet est apparemment limité aux administrateurs et il m'est impossible d'y répondre.
Je ne veux pas que le lieu soit créé à proprement parler, c'est surtout que je me demandais si cela existait dans un premier temps et s'il se situait là où je le pensais dans un second.
Je partais du principe qu'il y avait un théâtre ou un opéra, enfin un lieu qui permettrait des représentations artistiques, et si c'est bien le cas, où est-ce qu'il pourrait être ?
Je pensais au « Domaine des Nobles » mais peut-être que je vise un étage trop haut.
Merci d'avance pour la réponse. ♥
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Dim 21 Oct - 17:06

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse, nous n'avions pas vu ce post (mais nous avons déjà traité l'objet de la requête par mp).

Merci d'avoir signalé le soucis avec Questions et suggestions ! Le sujet a été déplacé ici pour permettre l'accès à tous. Petite erreur de permission de notre part (oups).

Je remets ici ce qui a été répondu (au cas où ça intéresserait quelqu'un) : Les Lieux artistiques sont en effet plutôt réservés aux Nobles, et c'est dans ce domaine qu'ils prendraient place. Pour les personnes désirant un lieu bien particulier il suffit d'indiquer dans le message où se déroule la rencontre. Si le lieu revient régulièrement nous créerons une section.

Je trouve d'ailleurs que l'idée d'un théâtre est intéressante et si d'autres se montrent intéressés, nous pourrions bien le créer (en te remerciant bien bas pour l'idée !)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de lieu   

Demande de lieu
Page 1 sur 1