Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Luxis Reise

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxis Reise
Marchand
Luxis Reise
Luxis Reise
Luxis Reise
MessageSujet: Luxis Reise   Luxis Reise EmptyDim 20 Jan - 14:46

Si nous vous disions...

Luxis Reise

Âge : 25 ans
Métier : Tailleur et Couturier
→  Surnoms : L’hystérique, le couturier, fée aux doigts d’or
Activités : Nous travaillons sans cesse sur de nouveaux vêtements, quand nous n'allons pas nous égarer dans les rues marchandes à la recherche de tissus précieux...
→  Particularités : La question du genre ou de la sexualité nous passent au dessus de la tête. Nous sommes une pluralité. Nos goûts vestimentaires sont les précurseurs de la mode. Nous sommes leaders. Nous aimons commander et diriger. On nous dit hystériques... Et puis quoi encore ?
→  Je me ballade souvent... Dans la ville haute et dans la Zone commerciale
→  Caractère :Talentueux ● Instables ● Combattifs ● Lunatiques ● Fantaisistes ● Méprisants ● Novateurs ● Acerbes ● Joueurs ● Egoïstes ● Dominateurs
→  Mon histoire : Vous pouvez la trouver ICI
Luxis Reise
Marchand
Luxis Reise
Luxis Reise
Luxis Reise
MessageSujet: Re: Luxis Reise   Luxis Reise EmptyDim 20 Jan - 15:01

Liens recherchés

Soies


• Derrière cette simple appellation se dissimulent de nombreuses relations. Nous sommes d'un caractère plutôt difficile, bien que les récentes décisions de la Reine nous aient poussés à nous montrer plus humbles et à offrir nos services aux plus riches... Malgré tout, c'est en serrant les dents que nous prenons les mesures, c'est d'un regard froid que nous détaillons les corps, c'est de nos mains fermes que nous serrons les corsets. C'est notre sang qui souille vos vêtements, quand nous n'avons pas l'envie de pisser dessus pour les nettoyer, dans un geste d'ultime mépris. Cependant, il peut arriver que nous développions une certaine complicité... Ces liens s'appuieront sur une relation purement commerciale, avant de se développer de façon plus personnelle (naissance de rivalités ou d'amitiés possibles).


Luxis Reise Coupon-de-tissu-mousseline-de-soie-rouge-bordeaux-3m-x-1-2


Coton


• Le coton, un tissus nécessaire. Bien souvent, les personnes qui se glissent dans cette catégorie représentent un certain intérêt pour nous. Ces intérêts sont nombreux. Nous avons besoin de tissus, nous avons besoin de modèle, nous avons besoin de nombreuses petites mains pour les tâches ingrates ou pour nous permettre de récupérer de quoi enjoliver nos vêtements (coquillages, bijoux, ou bien, de petites ampoules luminescentes à glisser dans les robes en tissus léger... tant de possibilités). Nous avons aussi besoin de nous divertir...


Luxis Reise Jersey-eponge-en-coton-biologique-certifie-gots


Chanvre


• Nous vous méprisons. Nous n'avons guère besoin de vous et pourtant, vous êtes toujours dans nos pattes. La curiosité ? L'envie ? L'admiration ? Vous collez à nos baskets, vous nous admirez, vous souhaitez toujours entrer en contact et nous vous fuyons comme la peste. Peut-être n'est ce que notre imagination ? Nous voilà à froncer le nez à votre arrivée, à nous détourner, à accélérer le pas. Nous fuyons la misère, la jalousie, ceux qui réussissent... Ce sont des liens bien souvent négatifs...


Luxis Reise 11455-9207045
Luxis Reise
Marchand
Luxis Reise
Luxis Reise
Luxis Reise
MessageSujet: Re: Luxis Reise   Luxis Reise EmptyDim 20 Jan - 15:10

+1 à VOUUUS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luxis Reise   Luxis Reise EmptyDim 20 Jan - 15:16

Bonjour à toi ~

Tu sais très bien qu'Elena s'entoure des meilleurs pour le Chabanais. Et bon, qui de mieux que le Tailleur officiel de la reine ?
Viens vêtir les filles, et surement la Lady de PontMercy elle-même.

Je vous embrasse, tous autant que vous êtes.
Luxis Reise
Marchand
Luxis Reise
Luxis Reise
Luxis Reise
MessageSujet: Re: Luxis Reise   Luxis Reise EmptyLun 21 Jan - 8:41

Bonjour Mademoiselle ~

Luxis Reise, au vu de son caractère et son ego surdimensionné, n'acceptera probablement que de vêtir Mademoiselle De PontMercy en un premier temps 8D (il lui sera difficile d'habiller les filles de la Dame sans avoir l'impression de "rabaisser" son travail et pour lui c'est inacceptable !)

Je vois bien qu'il s'occupe de la Lady en serrant un peu les dents, mais en restant parfaitement diplomate. Il acceptera de discuter avec elle, bien que je vois bien qu'entre eux, ce soit des échanges assez epics à qui soutirera le plus d'informations à l'autre XD

Je suis bien tentée par un RP mais j'ignore si tu es dispo et si tu as l'envie? **

Prudence L. Steiner
Ingénieure
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
MessageSujet: Re: Luxis Reise   Luxis Reise EmptyJeu 13 Juin - 0:33

Bonjour !

J'ai lu la fiche de Luxis et le personnage m'intéresse beaucoup êê Je viens donc te proposer un petit lien un peu décalé.

Prudence est prothésiste et est toujours à la recherche de nouvelles idées pour ses membres artificiels (elle fait des bras et des jambes, mais aussi des masques, des faux nez etc.). Seulement, ils sont plus pratiques qu'esthétiques pour l'instant, et elle aurait très bien pu demander l'avis du Couturier royal pour les rendre plus jolies à l’œil (le but étant, au-delà de l'esthétique, de les rendre plus acceptables psychologiquement par les porteurs, surtout les plus jeunes). En échange, elle pourrait peut-être inventer des pièces pour les nouvelles collections de Luxis. Outre la relation commerciale, Prudence les respecteraient en leur qualité de Couturier royal, mais refuserait de plier face à leur caractère excentrique.

Bref, je pense que c'est un lien des plus soyeux (ohoh). Qu'en dis-tu ?
Luxis Reise
Marchand
Luxis Reise
Luxis Reise
Luxis Reise
MessageSujet: Re: Luxis Reise   Luxis Reise EmptyMar 18 Juin - 15:37

HELLO ! Désolée du temps mis, j'étais chez mes parents mais me voilà de retouuur !

Aaah Prudence nous guettions ta venue ! C'est un plaisir de voir votre fiche acceptée et de vous voir parmi nous, comme le diraient nos chers Luxis.

J'appuie totalement l'idée de ce lien commercial, il peut être super intéressant à développer ! Luxis pourra s'amuser à faire de ses prothèses de vrais bijoux esthétiques, ça le passionnera ! Quant à leur caractère, oh j'imagine bien des confrontations, Luxis ayant son ego et son petit côté "drama", ça pourra faire des étincelles avec Prudence 8D Ca sera trop cool à jouer ;w;
Prudence L. Steiner
Ingénieure
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
Prudence L. Steiner
MessageSujet: Re: Luxis Reise   Luxis Reise EmptyMer 19 Juin - 21:33

Je suis trop contente que ça te plaise !

Oui ce duo promet, ça va swinguer, mais leur collaboration passionnera Prudence tout autant What a Face

Est-ce que tu serais libre pour un RP ? Je peux patienter sinon c:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luxis Reise   Luxis Reise Empty

 
Luxis Reise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxis Reise - Fiche terminée
» Vous cherchez un homme de ménage ? {PV : Luxis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: