Partagez | 
 

 Heloïse Von Heiligen.

Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Heloïse Von Heiligen.   Dim 6 Jan - 5:01



Heloïse Von Heiligen.


Âge : Trente-huit ans.

Surnom : Helo'.

Ville de naissance : Draümstadt.

Rang social : Aristocrate.

Caste :  Aristocrate des Mines.

Métier :  Mère aux foyers.
Soumise ● Fragile ● Manque de confiance en elle ●  Rêve d'une vie ailleurs ● Esprit de famille


Montre-moi ta bobine...

Heloïse porte des vêtements souvent en longueur, de longue robe, fluide et légère, qui rappelle le mythe des fantômes livide et aux draps sur les épaules, et pour aller avec ces robes elle s'enveloppe souvent dans de petits gilets de laine lorsqu'elle n'est pas en compagnie d'aristocrate venant de l'extérieur pour des rendez-vous . Elle porte un pendentif familial dorée au tour de son frêle cou et elle est souvent jucher sur de petits talons qui claquent lorsqu'elle déambule dans les couloirs la journée. Elle est extrêmement mince, voir maigre. Longiligne, le visage fin et les traits doux, elle à une beauté naturelle, sans extravagance. Elle est plutôt grande, une taille grande pour une femme, toujours petite comparée à un homme. Elle a deux yeux couleur cristal soulignés par d'affreuses cernes, sa peau est pâle à la limite du blanc cependant en général, elle possède quelques rougeurs sur les joues, le bout du nez, et ses lèvres sont rosées, et elle est encadrée par une longue chevelure blonde comme les prés rappelant des décors idylliques de campagne qui étaient peu communs ici, sa chevelure est longue et retombe jusqu'au bas de son dos, et elle apprécit généralement qu'elle-même ou que quelqu'un d'autre s'occupe de sa crinière.


Niveau de force (de 1 à 10) : 3
Elle n'a aucune force en soit, mais si elle devait défendre ses filles ou qui que ce soit de proche à elle, elle pourrait décupler une certaine force développée par l'adrénaline. Certes non induite comme surhumaine, mais tout de même présente.
Capacités de combat (de 1 à 10): 2
Elle est vraiment capable de rien, sans arme et sans métier aidant a la connaissance de la maîtrise des combats, elle se trouve minable dans ce domaine, mère au foyer n'aidant pas à la défense.
Charisme (de 1 à 10) : 4
Elle n'a aucune capacité à se mettre en avant, ou à parler, mais son rang aide à l'écoute, et elle sais se montrer la voix de la sagesse alors il arrive qu'on l'écoute.


Je suis ce que je suis


Elle a une attitude très singulière, droite et presque froide envers les inconnus. Cependant elle a un regard doux, bienveillant, elle a un air candide, sa naïveté ce lis sur son visage. Elle est très protectrice et compréhensive envers ses proches, elle dégage une certaine chaleur constante, une chaleur caractéristique des mères. Elle veille du mieux qu'elle peut sur sa famille, mais toute la pression qui lui a été donner par son éducation et son train de vie fait craqueler le masque parfait qu'elle porte laissant jaillir quelques phase de terreur à la limite de la paranoïa chez elle, la peur du dehors, de vagabonder chez elle la nuit, des rues, des mines. Tout la terrifie et elle aimerais protéger ces filles de cette peur irrationnel qu'elle a mais ce en est impuissante.  



Niveau d'éducation : 7

Elle a été prise en charge dès son plus jeune âge pour avoir une éducation digne de ce nom, passionnée de lecture elle apprécie se plonger dans de gros livre qui lui fait oublier sa vie quotidienne actuel et qui l'as font voyager. Elle à donc une bonne éducation et beaucoup de culture mais elle à peu d'occasion de le démontré.

Niveau d'intelligence (de 1 à 10) : 6

Malgré que très naïve, elle se doute de beaucoup de choses, à un bon sens de la déduction, elle à une énorme empathie, ressent beaucoup les émotions des autres et à un flaire fin pour savoir ce que les autres peuvent penser et ressentir, c'est une sorte d'intelligence émotionnelle. Très sensible, tout cela est renforcer par ses lectures qui développe de plus belle son acuité émotive.


Bout de moi



Ce mariage n'est pas un mariage d'amour, mais Heloïse s'y est pliée comme elle a l'habitude de le faire, en jeune fille de bonne famille dominée par les autres. Les Mines lui font peur et elle ne sort jamais de sa chambre la nuit, persuadée que la demeure est hantée. Sa seule joie ce sont ses filles, qui ont pourtant peu d'estime pour elle...
C'est une femme à l'esprit rêveur, elle espère pouvoir un jour, sûrement un espoir vain, se libérer du joug de l'éducation qu'on a fait peser sur son dos, pour pouvoir découvrir ce qu'elle nomme "la vraie vie", elle est très curieuse du monde, mais tout ce qu'on lui a toujours enseigné va à l'encontre de cela malheureusement pour elle.
Elle écrit régulièrement à sa famille de la Ville Haute, sans obtenir aucune réponse. Intercepte-t-on ses lettres, ou est-elle trop embarrassante pour mériter une réponse ?  




Histoire de famille

Personnage :
Son mari, Jasper Von Heiligen
Type de lien : C'est un homme gentil, elle ne peut pas dire le contraire, mais elle ne l'aime pas et il flotte entre eux une très forte gêne.

Personnage : Sa belle-sœur : Eris Von Heiligen.
Type de lien : Une femme incroyable, que tout le monde semble aimer - sauf son mari. A côté de cette femme, Héloïse a l'impression d'être encore plus pâlotte et sans saveur...

Personnage : Son aînée, Jade Von Heiligen
Type de lien : Cette petite lui ressemble tellement... elle a le cœur sur la main mais une poisse monstrueuse. Les deux femmes sont encore assez proches mais bientôt Jade devra quitter le nid, elle le sait... Son père veut la marier à un noble de la Ville Haute.

Personnage : Sa cadette, Courage Von Heiligen
Type de lien : Sa dernière fille porte bien son nom... elle n'a peur de rien ni de personne et fugue souvent pour aller errer dans les Faubourgs. Courage semble détester ce que sa mère représente et affirme souvent qu'elle veut "ne jamais devenir comme elle".

Personnage : Sa belle-mère, Sofia Von Heiligen
Type de lien : Elle est... incroyablement sénile, et la quasiment la seule compagnie d'Héloïse. Parfois la vieille dame évoque des éléments du passé quelque peu... troublants... réalité ou fantasmes ?

Personnage : Membres de la famille Von Wrangle dont son frère - Viktor
Type de lien : C'est son père qui l'a mariée de force et, depuis, elle n'a plus aucun contact avec eux... elle n'est même pas au courant de la mort de son père.




En parlant de vous...

Je, soussigné Misuteri déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à suivre les règles de bonne conduite sur le forum.

Pseudo : Heloïse Von Heiligen.
Avatar : Inconnue. Proposer dans la fiche déjà faites.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Via une annonce sur un groupe de Roleplay.
Un petit message ? De ce que j'ai déjà vue vous êtes vraiment bienveillant, compréhensif et sûrement une belle famille !



Dernière édition par Heloïse Von Heiligen le Mar 15 Jan - 20:29, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Heloïse Von Heiligen.   Dim 6 Jan - 10:01

Coucou à toi Very Happy

Bienvenue sur le fofo ! C'est Eris qui va être contente ~

I love you
MessageSujet: Re: Heloïse Von Heiligen.   Dim 6 Jan - 10:47

Coucou et bienvenue !
Bon courage à toi !

Oh oui une Heiligen avec qui s'amuser !!!!
MessageSujet: Re: Heloïse Von Heiligen.   Dim 6 Jan - 10:50

Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de découvrir ton personnage en rp !
MessageSujet: Re: Heloïse Von Heiligen.   Dim 6 Jan - 14:34

OWUIIIIIIIIIII Un superbe prédéfini qui m'a fait de l'oeil, très bon choix et bonne plume !

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te voir nous rejoindre ! 8D
MessageSujet: Re: Heloïse Von Heiligen.   Jeu 17 Jan - 21:25

Bienvenue !



Bonjour et bienvenue, le Maître te salue bien bas.

Te voilà désormais validé et près à rejoindre la ville.

N'oublies pas de créer ton journal de bord (obligatoire). Ensuite tu pourras aller faire quelques demandes spéciales si tu as besoin d'un lieu en particulier. Si tu as envie de te faire la main, tu pourras également t’entraîner sur le rp de groupe réservé à ta caste Sombre Lucky Day

Tu pourras également proposer des scénarios ICI

PS : Pense à mettre les liens de ton Journal de bord et de ta fiche dans le profil, pour que les copains puissent voir plus facilement les aventures de ta vie.

Au plaisir de te croiser !


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heloïse Von Heiligen.   

 
Heloïse Von Heiligen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heloïse Fox [Validée]
» ADRIANNA HELOÏSE JELLYFISH ✘ ❝ comme une méduuuuuuuse.❞ U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Personnages excentriques :: Fiches validées :: Fiches des Miniers-
Sauter vers: