Partagez | 
 

 Angelo Vasta

Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Angelo Vasta   Mar 18 Déc - 10:55

  Angelo Vasta, 16/17 ans disponible
Serviteur du ministre de l'intérieur  

Timide ● Marqué ● Persévérant ●  Craintif ● Courageux • Perfectionniste

Rang social : Habitant

Pour trouver de l’argent pour lui et / ou pour sa famille, Angelo s’est mis à servir des nobles et est tombé sur quelqu’un de violent et d'humiliant. Il en a développé une crainte lorsque les gens ont des gestes violents ou commencent à élever la voix, mais aussi une sorte de perfectionnisme pour éviter les erreurs au mieux.
Lüwen a un jour rendu visite à son employeur et a surpris la maltraitance au détour d’un couloir. Il a donc décidé de débaucher le petit en lui proposant de venir travailler pour lui. Depuis 3/4 mois il est donc au service du ministre et malgré une certaine inquiétude, tout se passe plutôt bien.

Proposition d'avatar : Inconnu mais j'ai d'autres images de lui~
Référent : Lüwen de Clèves


Ses liens


Nom du personnage : Lüwen de Clèves
Type de lien :  Lüwen est celui qui l’a récupéré, débauché si on peut le dire ainsi, d’un noble peu scrupuleux qui ne le traitait pas correctement. Au départ, lorsqu’il l’a rencontré pour la première fois il se montrait craintif et un peu maladroit, spécialement en connaissant la réputation de celui-ci. Leur relation s’est néanmoins améliorée dès lors qu’il l’a débauché et il peut découvrir quelqu’un qui n’est pas forcément toujours ce qu’il prétend être même si Lüwen a du mal à se lâcher et à montrer son vrai visage, il l’a quand même sauvé de cet endroit qui ne lui aurait rien apporté de bon.
 
Angelo Vasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Angelo & Antenucci-Nippo
» Leia D'al Angelo, pirate des Terres
» Un angelo nella notte [Solo]
» Angelo, beau blond au yeux bleu
» Leia D'al Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Personnages excentriques :: Prédéfinis :: Les Habitants-
Sauter vers: