Partagez | 

Des codages

AuteurMessage
MessageSujet: Des codages   Sam 1 Déc - 18:56

Coucou !

Je me propose pour faire les codages dont vous avez besoin !
Cela sera cependant uniquement pour le forum, cela donc donc concerner :
- présentation de RP
- fiche de liens
- journal
- signature
ou tout autre truc dont vous auriez besoin Wink

Bien évidemment les autres codeurs parmi nous peuvent aussi répondre ici ! Surtout que je ne suis pas experte~
Je ne maîtrise pas les effets de l'image qui disparait en passant la souris donc évitez o/

Voici des exemples de ce que j'ai déjà pu faire notamment pour les présentations de RP :   Premier ,   Deuxième ,   Troisième ,   Quatrième ,   Cinquième ,   Sixième ,
Document :   Premier

Petit formulaire à remplir par ici
Code:
<b> Type de demande </b> :
<b> Couleurs dominantes </b> : N'hésitez pas à donner le(s) code(s) html http://www.code-couleur.com/ (c'est le #??????)
<b> Tailles </b> : Vous pouvez aussi donner libre
<b> Images à inclure si c'est le cas </b> : veillez juste à ce qu'elles soient assez grandes si vous les voulez pour un code RP ou autre.
<b> Détails </b> : Décrivez ici ce que vous voulez, faites un dessin, un schéma sur paint, bref, que je puisse visualiser votre truc 

Voilà ! Des bisous I love you
MessageSujet: Re: Des codages   Sam 1 Déc - 19:35

Type de demande : présentation de rp
Couleurs dominantes :

- pour le fond, dans cette gamme là : #F2E0A4
- pour l'écriture du rp, noir : #000000
- pour le titre, dans les bleus #00008B ou les rouges (#8B0000)

Tailles : 500px de large je dirais avec possibilité de faire de longs textes sans que ça fasse crade !
écriture en taille normal, pas en tout petit caractère (dans les 11 sous word, écriture calibri ou cambria pour donner une idée)
Titre en plus gros (un petit 16/24 environ je pense)

Images à inclure si c'est le cas : un parchemin pour le premier et pour le deuxième truc

Détails :

- Je pensais, d'une part, à un aspect parchemin, qui ne fasse pas des dégueulasseries lorsque l'image de fond s'étend, en te superposant les images façon crado bien criantes, avec en haut, un titre dans une écriture plus calligraphique, et un texte en caractère d'imprimerie assez lisible. /aimerait bien que le codage qu'il a bidouillé pour un autre forum soit pas si caca/

le fameux code bidouillé par mes soins à partir d'un pompé je sais plus où:

- et d'autre part je me disais, qu'un autre codage, sans le parchemin pour fond donc mais avec l'espèce de beige, avec la seconde image, en en tête, et un cadre un peu sympa, ce serait pas mal.
Je vois un peu moins comment expliquer la chose là. J'imagine une écriture du genre gothique (ou Old english si tu vois laquelle c'est sous word) pour le titre, et le rp lui même en caractère d'imprimerie classique, dans une taille lisible.

Des codages
Page 1 sur 1