Partagez | 

Des codages

AuteurMessage
MessageSujet: Des codages   Sam 1 Déc - 18:56

Coucou !

Je me propose pour faire les codages dont vous avez besoin !
Cela sera cependant uniquement pour le forum, cela donc donc concerner :
- présentation de RP
- fiche de liens
- journal
- signature
ou tout autre truc dont vous auriez besoin Wink

Bien évidemment les autres codeurs parmi nous peuvent aussi répondre ici ! Surtout que je ne suis pas experte~
Je ne maîtrise pas les effets de l'image qui disparait en passant la souris donc évitez o/

Voici des exemples de ce que j'ai déjà pu faire notamment pour les présentations de RP :   Premier ,   Deuxième ,   Troisième ,   Quatrième ,   Cinquième ,   Sixième ,
Document :   Premier

Petit formulaire à remplir par ici
Code:
<b> Type de demande </b> :
<b> Couleurs dominantes </b> : N'hésitez pas à donner le(s) code(s) html http://www.code-couleur.com/ (c'est le #??????)
<b> Tailles </b> : Vous pouvez aussi donner libre
<b> Images à inclure si c'est le cas </b> : veillez juste à ce qu'elles soient assez grandes si vous les voulez pour un code RP ou autre.
<b> Détails </b> : Décrivez ici ce que vous voulez, faites un dessin, un schéma sur paint, bref, que je puisse visualiser votre truc 

Voilà ! Des bisous I love you
MessageSujet: Re: Des codages   Sam 1 Déc - 19:35

Type de demande : présentation de rp
Couleurs dominantes :

- pour le fond, dans cette gamme là : #F2E0A4
- pour l'écriture du rp, noir : #000000
- pour le titre, dans les bleus #00008B ou les rouges (#8B0000)

Tailles : 500px de large je dirais avec possibilité de faire de longs textes sans que ça fasse crade !
écriture en taille normal, pas en tout petit caractère (dans les 11 sous word, écriture calibri ou cambria pour donner une idée)
Titre en plus gros (un petit 16/24 environ je pense)

Images à inclure si c'est le cas : un parchemin pour le premier et pour le deuxième truc

Détails :