Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !Votez pour nous !
◄ Votez ◄
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Strelok Orel Morozov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Strelok Orel Morozov   Strelok Orel Morozov EmptyVen 30 Nov - 9:23

Strelok Orel Morozov


Surnom : Orel, autres surnoms que l'on voudra bien me donner

Âge : 23 ans

Ville de naissance : Westenstadt

Rang social : Autorités

Caste : Mordkomission

Métier : Apprenti du Serken Meyners

Avatar : Kaburagi T. Kotetsu artwork de Yui Nightflight

Loyal ● Calme ● Patient ● Méthodique ● Consciencieux ● Joueur ● Déterminé




Physique & Caractère


Je ressemble à...


Strelok est un jeune homme d'une taille assez grande, plutôt planté et qui entretien relativement bien sa condition physique. Il prête une certaine attention à son apparence sans que ce ne soit non plus une obsession. Il s'habille de façon classique, de manière à ce que ce soit suffisamment pratique et confortable pour ce qu'il a à faire. Ces mains portent quelques stigmates d'anciennes bagarres  Il a une chevelure d'un brun roux plutôt sombre et sa barbe, sombre est toujours soigneusement taillée d'une main de maître. Ses yeux bleus sont perçants, parfois neutre, parfois joueur ou inquisiteurs. Une de ces oreilles est ornée d'une boucle en forme d'engrenage.

Il a deux tatouages, celui visible, sur le dos de sa main gauche est lié à son lieu de naissance.  Il s'agit d'un engrenage, finement dessiné au centre duquel trône un aigle stylisé et l'un des coté du tatouage semble se disloquer dans un nuage de vapeur vers son pouce. Le deuxième est dans son dos est donc peu visible de tous...



Je pense comme...


Strelok est d'un naturel plutôt calme et patient, il ne se met pas facilement en rogne. Cependant si on le fait sortir de ses gonds, on risque de ne pas le reconnaitre.

C'est un homme déterminé, qui ne lâche pas quand il veut parvenir à un résultat ou lorsqu'il suit une piste. Il a hérité d'un certain instinct qu'on pourrait qualifier de chasseur, il aime suivre une piste et mener ce qu'on lui confie à son terme. Il est aussi appliqué et méthodique dans ces tâches.
Pour se décharger de la pression du travail, évacuer le stress de la vie de tous les jours, de même qu'entretenir son physique, il n'y a rien de mieux que le sport, que le jeune homme pratique beaucoup.

Outre son intérêt pour l'exercice physique, Strelok c'est découvert une passion pour certains types de plantes... Les cactus et les plantes carnivores ; dont il a réussi à se procurer plusieurs spécimens.
Bien qu'il n'apprécie pas forcément la foule ou les grands rassemblements, il est plutôt à l'aise avec ces pairs et ne rechignent pas à sortir ou à avoir de la compagnie.

Joueur et ayant un peu le gout du risque, Strelok est très friands de paris, dans lesquels il se lance souvent quand il sait qu'il possède un avantage ou qu'il se laisse emporter.

Comme autre loisir, sportif lui aussi et lié à son métier, il possède une grande aisance avec les armes à feu et à vapeur qu'il manie depuis plusieurs années déjà. Formés aux armes blanches, il sait également les utiliser mais ce ne sont pas ses armes de prédilections. Il préfère les mécanismes complexes des autres armes et l'odeur caractéristique juste après un tir et le bruit claquant des détonations.



Compétence


Niveau de force (de 1 à 10) : 7 : bien entrainé physiquement et d'une bonne carrure, Strelok possède un bon niveau de force.
Capacités de combat (de 1 à 10): 8 : dû à son métier et on entrainement, l'homme est doué pour le combat. Il peu manier tout type d'armes, du couteau aux armes à feu ou à vapeur mais c'est ces dernières qu'il affectionne particuilèrement.
Charisme (de 1 à 10) : 7 : plutôt avenant, le regard de Strelok attire souvent celui des autres.
Niveau d'éducation : 6 : L'homme a suivi un cursus classique à la caserne et il aime parfois se réfugier dans la lecture.
Niveau d'intelligence (de 1 à 10) :  7: doté un certain flair, Strelok est relativement intelligent et remarque vite les choses et analyse rapidement les situations.


Famille



Son père biologique : Disparu durant son jeune âge, Strelok garde tout de même quelques souvenirs de cet homme et il porte le pendentif familial.

Il ne sait pas s'il a encore de la famille biologique quelque part dans Westenstadt.

Son père adoptif : Strelok est resté assez proche de son père adoptif. Les deux hommes se voient de temps en temps pour échanger et l'homme est toujours présent pour son fils adoptif.

Nickolas Meyners : Strelok marche dans les pas de Klaas à la mordkomission, apprenant le métier à ses côtés. Il a créé un certain lien avec le policier.



Histoire



Strelok est né et a vécu une petite partie de son enfance dans une des autres villes : Westenstadt. Son père, un chasseur de têtes (principalement des criminels pour le compte de la police locale ou bien des espions industriels pour le compte de certaines compagnies) a finalement été contraint de fuir la cité. Partis sur les routes, il finira par trouver refuge dans les faubourgs de Draumbell. Il décèdera peu de temps après leur arrivés, laissant son jeune fils seul.

Strelok sera receuilli par un Garde des mines. L'homme, strict et peu causant s'occupera cependant du jeune garçon comme si il s'agissait de son propre enfant. Il suivra naturellement un cursus militaire, devenant garde des mines à ses 16 ans. Ayant eu une période assez baguarreuse au début de son apprentissage à la caserne, Strelok finit par réussir à dominer sa nature et à devenir un jeune homme posé avec un certain sang-froid.

Un peu aidé par un père adoptif Garde des mines, Strelok pu demander une mutation à la police de la ville au bout de 4 années de service seulement, son dossier était plutôt correct et ses motivations fortes. Son père lui avait laissé l'instinct du chasseur, celui qui donne envie de partie sur la piste du criminel et de ne point la lâcher jusqu'à avoir trouvé celui que l'on cherche.

Fort de cela, il atterrira à la mordkomission sous les ordres d'un officier un peu moqueur. Nouveau dans l'équipe, Strelok  eu rapidement l'impression que ces collègues lui préparait un mauvais coup. Il savait que le bizutage était souvent la règle mais, joueur, il n'avait pas l'intention de se laisser faire, d'autant que ces camarades étaient tous sauf discrets. Les prendre à leur propre jeu semblait donc une bonne idée au tout jeune policier. Il guetta donc le moment propice et fit totalement tourner en bourrique toute l'équipe, dont l'officier en chef et leur tentative de coup-bas fut un réel échec.

Strelok était assez fier et amusé de son coup, ce qui ne semblait pas être le cas de son chef de section. Furieux de sa tentative ratée, il envoya le jeune bleu chez le Serken référent d'une des sections de la mordkomission, réputé pour son mauvais caractère, espérant certainement que le novice se fasse passer un savon. La scène qui se déroula dans le bureau fut tout autre. Strelok se pris au jeu de répondre par de légères piques à son Serkens et une sorte de joute verbale s'engagea entres les deux hommes. L'histoire ne dit pas si l'un deux en sorti vainqueur mais Strelok n'eut pas d'ennuis par rapport à cette histoire et il ne trouvait pas Klaas, comme on l'appelait, si horrible que cela contrairement aux rumeurs qu'il avait pu entendre.

Quelques jours plus tard, très surpris, Strelok reçu un nouvel ordre d'affectation : il se trouvait à présent directement sous les ordres direct du Serken Meyners et ceci avec un effet immédiat. Le jeune policier avait souris en recevant la missive. Ainsi débuta la collaboration entre les deux hommes, qui dure depuis 3 ans. Klaas ayant pris le jeune homme sous son aile pour lui apprendre les ficelles du métier.



Derrière l'écran...

Je, soussigné ... déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à suivre les règles de bonne conduite sur le forum.
Comment avez-vous découvert le forum ? : On se demande...
Un petit message ? Les pieds du maître sont savoureux !
Maître des Mines
Administrateur suprême
Maître des Mines
Maître des Mines
Maître des Mines
MessageSujet: Re: Strelok Orel Morozov   Strelok Orel Morozov EmptyVen 30 Nov - 13:07

Bienvenue !



Les rangs se remplissent, les brigands n'ont plus qu'à bien se tenir !

Te voilà désormais validé et près à rejoindre la ville.

N'oublies pas de créer ton journal de bord (obligatoire). Ensuite tu pourras aller faire quelques demandes spéciales si tu as besoin d'un lieu en particulier. Si tu as envie de te faire la main, tu pourras également t’entraîner sur le rp de groupe réservé à ta caste Fermeture d'enquête Et même participer au dernier tour de notre Event !

Tu pourras également proposer des scénarios ICI et n'hésite pa sà faire le tour des journaux de bords de tes petits camarades ~

PS : Pense à mettre les liens de ton Journal de bord et de ta fiche dans le profil, pour que les copains puissent voir plus facilement les aventures de ta vie.

Au plaisir de te croiser !


 
Strelok Orel Morozov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strelok Orel Morozov
» Strelok Orel Morozov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Personnages excentriques :: Inscription-
Sauter vers: