Partagez | 

Nishiki Wölffhart

AuteurMessage
MessageSujet: Nishiki Wölffhart   Mar 27 Nov - 19:22

Si je vous disais...

Shiki Wölffhart

Métier : Valet personnel d'Elena de PontMercy / Gérant des équipes de surveillance du Chabanais
Activités : Le sport, m'occuper des filles du Chabanais, l'harmonica...
→  Particularités : Cicatrice sur le front, tatouage sur le dos...
→  Je me ballade souvent... Au Chabanais, dans les rues, dans les bar, dans le quartier marchand...
→  Mon histoire : Rien de bien passionant

→   Je recherche :
 • Une relation (homme) régulière
 • Des ami(e)s pour papoter et s'amuser
 • Un rival ?
 • Je suis ouvert à toute proposition ~

Dernière édition par Nishiki Wölffhart le Mar 4 Déc - 15:40, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Nishiki Wölffhart   Mar 27 Nov - 19:22

Elena De PontMercy

Patronne et chère amie

• RP à venir ~

Nishiki a rencontré Elena alors qu'il n'était qu'un enfant au service des Függer. Petit à petit, les deux ont liés une amitié forte et une grande complicité malgré leur différence de statut. Aujourd'hui, Nishiki ferait tout pour protéger cette personne qu'il considère presque comme un membre à part entière de sa famille.

Jacob Hammerstein

Amis avec avantages

Le rouge de nos viandes sur le noir sidéral, le rouge de nos désirs sur l'envers de nos cuirs.

Tout à commencer comme beaucoup d'autres relations : quelques verres, un amour commun pour le sport, son petit jeu de drague habituel... Qu'il ne s'attendait pourtant pas voir à porter ses fruits mais qui ne l'empêchait pas de continuer.
Jusqu'à ce que ça ne soit plus exactement un jeu. Encore aujourd'hui, les deux hommes continuent de se côtoyer même si Shiki n'y voit là rien sérieux.

Jonathan R. Grüber

Médecin et ami

Rp à venir ~

Shiki a rencontré Jonathan pour la première fois durant sa tendre enfance, alors que ses parents essayaient de comprendre son manque de sommeil chronique. Le médecin n'ayant jamais lâché l'affaire, il est devenu le doc attitré du jeune homme qui, à force d'années écoulées, le considère désormais également comme un ami.

Lüwen de Clèves

Akiko & Kaede Wölffhart

Soeurs adorées

Devenues deux belles femmes, Nishiki a gardé avec ses sœurs un lien familial très fort, même si Akiko a du mal à supporter le protectionnisme de son frère.

Benjiro Wölffhart

Petit frère, échec familial

Benjiro est le second et dernier fils de la famille Kojima. Feignant et désinvolte, il est l'exact opposé de Nishiki, qui fait son possible pour lui éviter la disgrâce auprès des familles nobles, ce qui devient de plus en plus difficile...

Dernière édition par Nishiki Wölffhart le Mar 4 Déc - 15:39, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Nishiki Wölffhart   Mar 27 Nov - 21:41

Helloooo

Moi je suis tout à faire pour une relation enfin un rp avec toi si ça te dit Smile Faudrait qu'Elena nous présente Very Happy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nishiki Wölffhart   

Nishiki Wölffhart
Page 1 sur 1