Partagez | 

Elena De PontMercy

AuteurMessage
MessageSujet: Elena De PontMercy   Lun 26 Nov - 0:54

Si je vous disais...

Elena De PontMercy

Métier : Tenancière du Chabanais
Activités : M'occuper des filles, préparer la scène...
→  Particularités : Porte parfois un diadème frontal
→  Je me ballade souvent... Le Chabanais, la ville, parfois la haute ville.
→  Mon histoire : Suivez la musique

→   Je recherche :
 • Des filles pour le Chabanais
 • L'inconnu qui m'a volé un baiser
 • Des personnes pouvant me servir
 • Un garde du corps/valet
MessageSujet: Re: Elena De PontMercy   Lun 26 Nov - 19:08

Nishiki Wölffhart

Valet/garde du corps/ami

• Elle le connait depuis l'enfance, et très vite une amitié s'est formée entre eux. Il est maintenant son valet et il assure sa protection. Outre ça, elle voit en lui comme son plus proche ami, et elle lui porte une confiance aveugle. Ses conseils lui sont précieux, et elle a toujours une oreille attentive pour lui.

Axel Rosebury

Client plutôt séduisant

Que peut-on trouver derrière les danses ? ✔️
• Axel Rosebury n'est pas passé inaperçu auprès de la lady, qui le trouve très charmant et courtois. De plus, il maîtrise à la perfectionne l'art du jeu qu'elle affectionne le plus : la subtilité et les compliments. Un homme intéressant, qui change de ses clients habituels.

Lûwen De Clèves

Un bon moyen d'évoluer...

On s'embroche mieux à deux ✔️
• Elena a su voir sous le masque, sous la façade. Pas totalement, mais assez vous y constater que le ministre n'est pas vraiment un homme froid et hautain. Elle a passé un bon moment avec lui, et ce qui fut d'abords une mascarade pour l'attraper dans ses filés c'est transformé en un repas simplement courtois, et agréable.

Jonathan R. Grüber

Docteur remplaçant du Chabanais

Il a exploré son verger et n'en a laissé qu'une morsure brûlante enragée ✔️
• Il est compliqué pour Elena de vraiment décrire ce qu'elle pense de lui. Elle le trouve gentil, sincère et bienveillant, et être en contact avec un homme comme Jonathan lui fait du bien. Cependant, elle est méfiante, car elle se sent perdre son masque avec lui, et elle doit faire attention...

Wilma Queraman

Alliée

• Entre femmes il faut savoir s'entraider et se soutenir...
Les échanges d'informations coûtent cher, mais Wilma et Elena ont trouvés un bon compris. L'une fait de la bonne publicité dans son journal, et l'autre fournit quelques informations croustillantes sur quelques clients. Une alliance fructueuse entre elles, bénéfique pour les deux parties.

Lukàs Von Rosen

Client fidèle et charmant allié

Les bonnes danses font les bons alliés
• Au départ, elle voyait en lui un moyen d'atteindre la noblesse et d'acquérir un titre digne de ce nom, mais à force de le côtoyer - car le minet passe une bonne partie de son temps au cabaret - elle s'est plus au moins prise d'affection pour lui, et elle le considère à ce qui pourrait s'apparenter à un ami.

Eris Von Heiligen

Présence agréable

Une odeur fruitée de douceurs et d'amitié
• Les deux s'entendent bien, et se respectent mutuellement. Elles admirent chacune le travail de l'autre, et les deux femmes d'affaires se retrouvent quelques fois pour discuter - de choses sérieuses, ou moins importantes. Mine de rien, elles savent toutes les deux qu'en cas de coups durs, se trouve chez l'autre une aide non négligeable...

Elena De PontMercy
Page 1 sur 1