Partagez | 
 

 Elena De PontMercy

Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Elena De PontMercy   Dim 25 Nov - 15:46



Elena De PontMercy

Âge : 27 ans

Surnom : Lady De PontMercy. Très peu de gens l'appellent par son prénom.

Ville de naissance : Draümstadt

Rang social : Habitante

Caste : Commerçante

Métier : Maîtresse du Chabanais
Divine ● Calculatrice ● Protectrice ● Ambitieuse ● Sophistiquée


Montre-moi ta bobine...


R
éussir à totalement décrire Lady De PontMercy relèverait de l'exploit. Cependant, nous allons tenter de nous atteler à cette lourde tâche...

C'est une femme gracieuse, distinguée, élancée et élégante, à la taille fine et ronde de sein. Sa peau est blanche, lisse, onctueuse et immaculée comme de la crème. Au toucher, elle est chaude, voire fiévreuse. Sa chevelure est très épaisse et noire comme l'ébène, toujours impeccablement coiffée, ses cheveux étant brillants et légèrement bouclés - mais pas naturellement, elle s'applique à se mettre des bigoudis tous les jours, sinon ses cheveux seraient plats.
Ses iris sont bleus nuit, et ses yeux sont en amande. L'expression générale de son regard est assez étincelante, voir langoureuse. Ses cils sont très longs, et ses sourcils sont droits et épais.
Elena a un visage en cœur, qui est très plaisant à regarder. Ses pommettes sont de couleur pêche, et sont saillantes. Ses lèvres - épaisses et boudeuses - sont naturellement rosées, et bien dessinées - pour ne pas dire pulpeuses.
La voix de cette Lady est agréable, comme si elle arborait un accent chantant.

L'apparence étant primordiale pour elle, elle est toujours vêtue des plus beaux habits. Généralement, ses robes ont des décolletés assez... plongeants, dévoilant souvent ses épaules et le haut de sa poitrine. Elle s'habille de couleur sombre et sobre. Le soir, lorsqu'elle arpente les salles de son cabaret, Lady De PontMercy porte quelques bijoux assez discrets, mais ne faisant que souligner sa beauté et sa grâce. Elle porte couramment un diadème frontale habillé de perles et de saphirs.

Malgré sa beauté, son apparence a quelque chose de dérangeant qui rend les hommes et les femmes mal à l'aise, provoquant à la fois de la fascination et de la crainte.



Niveau de force (de 1 à 10) : 3
Capacités de combat (de 1 à 10): 5
Charisme (de 1 à 10) : 9



Je suis ce que je suis


Elena est éblouissante et un petit peu tape à l’œil. Elle fascine par un je-ne-sais-quoi unique et un air distingué. Elle n’a pas peur de se singulariser. En général, ses extravagances charment même si son attitude peut parfois être  théâtrale. Elle supporte mal la critique et peut se montrer orgueilleuse. Elle recherche la reconnaissance et les félicitations, ce qui la pousse à se surpasser et à être la meilleure. Elle est attirée par la beauté, suit la mode de près et aime se mettre en valeur. Elena est généreuse et cherche toujours à faire plaisir aux gens qu’elle aime, qui lui sont proches - ses filles et son valet. Contrairement à ce que l’on peut penser de prime abord, elle a un grand sens moral et sait ce qui est juste et bon. Elle n’est pas très attachée aux traditions et aime construire ses propres lois, sa propre logique, au-delà des préjugés ou des valeurs préétablies par la société. Son esprit d’indépendance est très développé.

Lady De PontMercy éprouve le besoin de plaire à son entourage et ne ménage pas ses efforts pour y parvenir. C'est une femme active, dynamique, ambitieuse et investie. Aimant la grandeur, elle ne se fixe jamais de limites et aime se surpasser. Ce besoin de briller la caractérise tant qu’elle possède une nature autoritaire. Elle tend à imposer son point de vue aux autres en faisant appel à toute son intelligence. Attirée par la victoire et la gloire, C'est une personne courageuse et persévérante qui ne sait s’arrêter que lorsqu’elle obtient ce qu’elle désire.
Elle arbore parfois un air arrogant et fier. Opportuniste, Elena sait reconnaître sans difficulté les bonnes occasions.
Travailleuse, la Lady s’implique corps - c'est le cas de le dire - et âme dans ses projets et conjugue tous ses efforts pour réussir. Elle possède un grand savoir-faire lui permettant de développer son sens de l’organisation et de la discipline. Le sens de la répartie dont elle dispose lui permet aussi d’assumer avec succès ses responsabilités.
Elle dissimule derrière son air jovial ou arrogant une grande sensibilité, une certaine vulnérabilité. Mais Elena n’aime pas qu’on s’apitoie sur son sort, préférant donc garder son masque.
Responsable, elle accomplit avec fermeté et honneur ses missions. Lady De PontMercy est une femme de parole faisant le nécessaire pour tenir ses promesses. C'est une personne fiable et elle peut incarner le rôle de « bonne amie » vers laquelle on se tourne en cas de soucis. Elles possède un véritable sens de l’écoute.

Et pourtant... derrière cette femme si ambitieuse se cache une douce âme, ne recherchant que les bras d'une personne qui serait réellement capable de ressentir de l'amour pour elle. Oh, bien-sûr, vu sa beauté et son rang, elle n'a aucun mal à trouver des hommes - et des femmes - pour réaliser ses désirs les plus secrets... Mais Lady De PontMercy « brise » tout ce qu'elle touche, et volontairement. Peur de s'attacher ou crainte qu'on la trahisse ? Quelques malheureux ont déjà essayé de lui proclamer leur amour, mais elle les a tous chassés.



Niveau d'éducation : 7
Niveau d'intelligence (de 1 à 10) : 8



Bout de moi


Il est impossible de parler de Lady De PontMercy sans parler au préalable de son affaire plus que florissante et maintenant encrée dans l'âme de la ville : Le Chabanais.

Laissez moi vous rafraîchir la mémoire...

Appelez cet établissement comme vous le souhaitez : bar à hôtesses, cabaret, bordel, maison de joie... La Maîtresse des lieux préférait cependant l'appellation de « salon des possibilités ».
Elena De PontMercy fait partie de la famille de Függer, mais son esprit frivole ne plaisait pas aux membres de sa famille. Pourtant, petite, elle était assez proche de sa grande sœur Hélène, en qui elle vouait une admiration sans bornes. Et pourtant... Lorsqu'un jour, la jeune Elena avait énoncé son projet d'ouvrir un établissement pour que hommes et femmes puissent se divertir, elle avait reçu un accueil des moins chaleureux. Le choix était simple : Laissez tomber cette idée idiote ou bien quitter la famille.

La décision fut très rapide. En quelques minutes, elle avait fait sa valise, et avait acheté du haut de ses 18 ans - et avec ses économies - un petit manoir aux allures de taverne. En quelques années, elle avait fait de cet endroit une pure merveille. Habitants et nobles venaient pour se détendre, prendre un verre en regardant de magnifiques créatures danser, se dandiner, chanter... toutes dans des tenues des plus élégantes et affriolantes. Et pour les clients qui pouvaient donner quelques pièces en plus, ils avaient accès aux salons privés, ou ils pouvaient passer du bon temps avec l'une - ou plusieurs - des demoiselles...
Certain voyaient ça comme de la perversion et un lieu de débauche, mais que nenni. C'était avant tout un établissement très classe et réglementé. On n'entrait pas au Chabanais comme dans un moulin. Les soirées privées étaient sous invitations.

Plus qu'une affaire prospère, son petit coin de paradis était également une grande source d'informations pour elle. Ses filles - qu'elle ramassait pour la plupart dans la rue - étaient de véritables petites fouineuses... Les nobles étaient bavards, surtout en bonne compagnie. Alors les « danseuses » qui passaient la nuit avec eux pouvaient aisément récolter quelques informations croustillantes qu'elles venaient susurrer comme des mots doux aux oreilles de Lady De PontMercy.
Une information est toujours précieuse, c'est pourquoi la tenancière faisait partie de l'entourage de la reine elle-même. Elle était toujours conviée aux réceptions les plus somptueuses et importantes.




Histoire de famille


Hélène Függer : autrefois proches, les deux femmes se sont beaucoup éloignées à cause de leur choix de vie respectif. Cependant, il leur arrive de se croiser à quelques réceptions... et une certaine complicité semble renaître petit à petit entre elles. [Lien personnage]

Fränze Függer : elle n'a jamais été vraiment proche de lui. Manque d’intérêt et aucun point commun, elle le trouve trop sérieux. Ils ne se parlent plus depuis de nombreuses années, et n'ont jamais cherché à renouer le contact.
[Lien personnage]

Ses filles : elle les ramasses dans la rue, les sortants d'une vie de misère. Elle est très protectrice envers elles, et elle les aimes passionnément. Cependant, elle est très exigeante et ne tolère aucun faux pas de leurs part.

Son valet/garde du corps : à son service depuis cinq ans, elle voit un lui son plus fidèle - et seul - « ami ». Elle a une confiance aveugle en lui.

L'inconnu : certainement un homme, mais elle n'a jamais vu son visage. Lorsqu'elle l'a rencontré - la seule et unique fois - il portait des vêtements sombres et une capuche, cachant son visage. Au détours d'une ruelle, il lui a offert par surprise un baiser des plus doux et des plus passionnés, avant de partir en courant. Elle se demande qui est cet homme, et espère le revoir.



En parlant de vous...

Je, soussigné Elena De PontMercy déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à suivre les règles de bonne conduite sur le forum.


Avatar : Je sais pas, j'ai trouvé sur le net...
Un petit message ? Poupou pi dou, pou !

MessageSujet: Re: Elena De PontMercy   Dim 25 Nov - 17:51

Rebienvenue à toi Lady 8D

Pense au ministre pou un RP 8D

What a Face
MessageSujet: Re: Elena De PontMercy   Dim 25 Nov - 22:29

Bienvenue !



Bonjour et bienvenue, voilà une dame qui va rajouter un peu de chaleur en centre ville (aurais-je le droit à un rabais ?)!

Te voilà désormais validée et prèête à rejoindre la ville.

N'oublies pas de créer ton journal de bord (obligatoire). Ensuite tu pourras aller faire quelques demandes spéciales si tu as besoin d'un lieu en particulier. Si tu as envie de te faire la main, tu pourras également t’entraîner sur le rp de groupe réservé à ta caste Maudits journaux pirates !

Tu pourras également proposer des scénarios ICI, ou te joindre à l'event  et je peux d'ores et déjà te conseiller Mika Lievin, petite main silencieuse et utile, ou encore Meryl Rosenthal, aux cuisses légères... ou même Jacob Hammerstein peut-être corruptible ! N'hésites pas à les joindre par mp ou sur leurs carnets de liens.

PS : Pense à mettre les liens de ton Journal de bord et de ta fiche dans le profil, pour que les copains puissent voir plus facilement les aventures de ta vie.

Au plaisir de te croiser !


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena De PontMercy   

 
Elena De PontMercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Atelier d'Elena
» Elena || Life is about pain and suffering
» Elena Lewis
» ELENA ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.
» Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Personnages excentriques :: Fiches validées :: Fiches des Habitants-
Sauter vers: