Partagez | 

Présente-nous tes autres personnages

AuteurMessage
MessageSujet: Présente-nous tes autres personnages   Dim 18 Nov - 13:32

La plupart d'entre nous sont des créateurs compulsifs et hantent plusieurs forums ! Dans cette partie je vous propose de nous présenter un autre de vos eprsonnages (pas de ce forum du coup !) ou alors des personnages que voius avez en tête sans forcément les jouer pour le moment !

Vos bébés, vos ébauches, vos idées ! GO.
MessageSujet: Re: Présente-nous tes autres personnages   Dim 18 Nov - 15:10

Aria Wheeler

Surnom : Son maître l'appelle « Petite chose »

Ville de naissance : Draümstadt

Rang social : Érudit

Caste :  Apprentie

Métier :  Etudiante à l’université / Apprentie du docteur Neil K. Grüber
Folle ● Fidèle ● Admirative ● Curieuse ● Visage doux

Montre-moi ta bobine...

Un joli minois avec de petites lunettes ronde, une coupe au bol très noire avec une frange épaisse et des lèvres rouge sang. Adorable, n'est-ce pas ?
Toujours souriante, surtout lorsqu'il s'agissait de disséquer des animaux pendant ses études, ou alors de s’exercer sur des cadavres - même si elle aurait préférée, et de loin, faire des coutures sur des personnes bien vivantes.
Elle est habillée d'une jupe assez courte, et de bas remontant jusqu'aux genoux, avec des petites chaussures noires et élégantes. Son haut est simple et noir, et elle porte souvent une blouse de médecin.
La panoplie parfaite de l'étudiante adorablement mignonne !

Niveau de force (de 1 à 10) : 3
Capacités de combat (de 1 à 10): 5 petite et agile !
Charisme (de 1 à 10) : 8 son look d'écolière enfantine l'a rend attendrissante.

Je suis ce que je suis

Lorsque cette petite chose s'attache à quelqu'un, elle ne le lâche plus. Et c'est ce qu'il se passe avec Neil K. Grüber. Amourette d'adolescence ou fascination malsaine, allez savoir, le fait est qu'elle lui est totalement dévouée. Elle est toujours prête et disponible pour son maître qu'elle adore tant. Volontaire même, pour ses expériences farfelus... inquiétant, n'est-ce pas ?
Cette petite demoiselle sourit souvent, et elle est beaucoup trop enjouée pour tout et n'importe quoi :

Un chaton dans une ruelle -> Elle trouve ça adorable et ne peut s'empêcher de s'extasier.
Un patient à qui il faut découper un membre -> copier coller la phrase du dessus.

Ses professeurs ne savent plus quoi faire d'elle. C'est qu'ils en auraient presque peur hein ! Ils se doutaient déjà qu'elle n'était pas très saine d'esprit, mais lorsqu'elle a supplié à genoux le Doyen pour qu'il l'autorise à devenir l'apprentie de Neil K. Grüber... et bien, maintenant ils savent tous qu'elle est totalement timbrée, cette gamine.

Niveau d'éducation :
8
Niveau d'intelligence (de 1 à 10) : 8

Bout de moi

Journal intime de la petite Aria Wheeler, 7 ans.

Aujourd'hui, Moustache est rentré à la maison. Ça faisait longtemps qu'il était parti en vadrouille ce chat, et il me manquait beaucoup. Et je crois que moi aussi, je lui manquais, et que c'est pour ça qu'il est rentré : il voulait qu'on joue ensemble. Chouette ! Moi j'adore jouer.

« Monsieur Moustache, patient numéro 4. Vous êtes ici pour une greffe d'oeil car le votre ne fonctionne plus »

Pour ne pas que mon chaton bouge, j'ai attaché ses pattes sur les bords de la table basse que j'avais au préalable retournée. Et comme je n'avais pas de gaz pour l'endormir, je lui ai mis la tête dans un verre d'eau jusqu'à ce qu'il arrête de bouger. Et enfin, l'opération a pu commencer. J'ai pris un couteau, et j'ai doucement découpé l’œil droit de Mou

Le reste de la page a visiblement été arrachée, surement par l'un des parents qui devait être... surpris horrifié.

Journal intime de la moyenne Aria Wheeler, 13 ans.

Je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinent à être aussi idiots. Ils ne sont curieux de rien, et se contentent du strict minimum. Ils ne comprennent pas que je puisse vouloir laisser une personne mourir, pour voir son état de dégradation. C'est la science pourtant, il n'y a rien de mal à ça...
Oh et puis j'en ai ma-claque des reproches "Aria tu es brillante mais... spéciale". Oui, je brille car je suis spéciale, c'est pour ça. Si je suis spéciale, ça signifie que je suis unique, n'est-ce pas ? Suis-je vouée à ne jamais rencontré quelqu'un qui puisse me comprendre ?

Journal intime de la grande Aria Wheeler, 17 ans.

♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️ NEIL K. GRÛBER ♥️♥️♥️♥️

Histoire de famille

Aria vit avec ses parents, qui l'ont toujours trouvé très étrange. Petite déjà, elle faisait des expériences sur les animaux, leurs découpant des membres pour voir s'ils repoussaient ou non, ou bien pour essayer d'inverser les pattes, juste pour voir. Depuis cet événement, la famille Wheeler n'a plus jamais adopté de chien.
Cependant, elle reste proche d'eux. Ils savent que leur fille est dérangée, mais ils l'aiment profondément, et espèrent qu'avec l'âge, ses lubies sadique et psychopathe lui passeront...

Elle voue une admiration sans borne au docteur Neil K. Grüber, qu'elle considère comme l'être le plus unique et génial au monde. Elle en est amoureuse, elle le considère comme son mentor, ou comme son père, ou comme son chaman. Bref, vous voyez le genre d'éblouissement malaisant.

En parlant de vous...

Je, soussigné Aria Wheeler déclare avoir pris connaissance du règlement et m'engage à suivre les règles de bonne conduite sur le forum.

Un petit message ? Au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent.

Présente-nous tes autres personnages
Page 1 sur 1