Partagez | 
 

 Mika Lievin

Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Mika Lievin   Mer 14 Nov - 22:37

Si je vous disais...

Mika Lievin

Âge : 16 ans
Métier : Petite main
Activités : Mettre à jour sa carte du ciel, toucher avec les yeux les étals de la zone commerciale, feuilleter des essais médicaux à la Bibliothèque...
→  Particularités : Des cicatrices rouges sous les yeux et sur les mains, généralement dissimulés sous une capuche et des gants. Auriculaire droit manquant.
→  Je me ballade souvent... Sillonne Draümstadt à longueur de journée
→  Mon histoire : Celle d'une souris parmi les chats



→   Je recherche :
 • Des employeurs de confiance
 • De quoi soigner ses maux
 • Des amis ;_;


Dernière édition par Mika Lievin le Mar 20 Nov - 22:28, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Mika Lievin   Mer 14 Nov - 22:40

Ulric De Clèves


Dernière édition par Mika Lievin le Lun 26 Nov - 20:41, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Mika Lievin   Mer 14 Nov - 23:08

Salut à toi petites mains habiles !

Un étrange oiseau m'a laissé entendre que tu cherchais des employeurs, peut être des âmes plus ou moins bienveillantes pouvant t'aider à soulager les souffrances de ton corps meurtri par les aléas de l'existence.
Peut être l'humble Maître de la Forge que je suis pourrais t'offrir de telles choses ?
N'aurais tu croisé ma route par le passé ? Un mot et ton visage pourrait bien me devenir familier ! Serais tu ce coursier bien serviable ou cet employé honnête ? A toi de me le dire !

MessageSujet: Re: Mika Lievin   Mar 20 Nov - 20:53

Bonjour Monsieur De Clèves ! Dois-je vous appeler Maître ? Ma mémoire me fait défaut, les protocoles à Draümstadt sont bientôt plus touffus que ceux de la Ville Haute.

Avez-vous du travail pour moi ? J'ai eu le plaisir de faire quelques courses pour vous par le passé, mais si vous ne vous souvenez pas de moi je prends ça comme un compliment : une bonne petite main est une main invisible (c'est vieux jeu mais tristement vrai)

Souhaitez-vous discuter de votre offre en privé ?
MessageSujet: Re: Mika Lievin   Lun 26 Nov - 6:56

Salut à toi, gamin !
Le fils de Jacob, Samuel, est un apprenti érudit de 16 ans. Comme ils ont le même âge avec Mika et qu'ils ont a priori grandi tous les deux dans le même milieu, ça me semble pas déconnant qu'ils puissent être amis. D'autant que Mika fut lui aussi assez doué à l'école, si je ne m'abuse.
Du coup, si tu es okay avec cette idée initiale, Jacob pourrait connaître Mika via cet intermédiaire et pourrait parfois tenter, sans trop s'imposer ou le forcer, de lui rendre la vie moins rude en permettant à Samuel de l'inviter à venir passer quelques temps chez eux ou même intervenir en dehors de son domaine de juridiction si jamais Mika a un souci d'ordre judiciaire.
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses de ton côté !
MessageSujet: Re: Mika Lievin   Mar 27 Nov - 14:55

Bonjour petite main !

Comment dire qu'un homme comme Jonathan ne peut pas rester impassible à la bouille d'un tout jeune qui essaye, tant bien que mal, de s'en sortir ?

Jonathan est un médecin de 44 ans. Alcoolique, dépressif, c'est un homme profondément charitable et humaniste. Très sérieux dans son travail, il lui arrive souvent d'offrir des soins aux plus pauvres... Et taxe davantage les plus riches, bien sûr, sans ne rien dire à personne.

J'ai lu l'histoire de ton personnage et si tu m'y autorises, je te proposerai bien Jonathan comme étant le médecin qui se soit chargé de Mika le jour de l'explosion. Cet évènement aura traumatisé Jonathan qui aura travaillé probablement des heures voire des jours durant pour sauver l'enfant, jusqu'à le perdre de vue quand sa famille l'a plus ou moins abandonné... je sais pas, j'ai pensé à des retrouvailles dans la rue, Mika qui pourrait reconnaître le médecin ou le son de sa voix et Jonathan qui le prend dans ses bras, heureux de le voir en vie et qui, après ça, insiste pour offrir gratuitement des soins à Mika et pour veiller sur lui à sa manière...

Qu'en dis tu? ;w;
MessageSujet: Re: Mika Lievin   Jeu 29 Nov - 22:30

Coucou vous deux ♥

Jacob
Oh oui, Mika et Samuel étaient inséparables à l'école, c'était le bon vieux temps ! Dire ça à 16 ans c'est un peu prématuré, mais comme monsieur Hammerstein le sait, il y a effectivement eu un bon vieux temps pour Mika. Il a beaucoup de respect pour Jacob, adore son côté bourru et envie sa relation paternelle avec Samuel, c'est certain. De plus, l'avenir devenant de plus en plus tumultueux, il aura bien besoin d'un protecteur ! Parlons-en en privé si ça te dit !

Jonathan
Mon sauveur ;_; viens vite dans ma messagerie organiser nos retrouvailles larmoyantes !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mika Lievin   

 
Mika Lievin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika-thinking... J'suis amoureux? (T-d-T, libwe)
» Mika ramene une fille [ pv pauline ]
» Mika Jones... ♪ [Terminé]
» Mika Rosalden [Terminée !]
» Mika Mayers...Un come back ! It's...over !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draümbell City - Forum RPG - Steampunk :: Bienvenue en ville :: Parcours & Vie :: Journal de bord-
Sauter vers: