Partagez | 

Lüwen de Clèves

AuteurMessage
MessageSujet: Lüwen de Clèves   Dim 11 Nov - 21:19

Si je vous disais...

Lüwen de Clèves

Métier : Ministre de la Garde et des Affaires Intérieures
Activités : Bosser la plupart du temps, lire, se taper malgré lui les festivités mondaines.
→  Particularités : Il met des lentilles rouges.
→  Je me ballade souvent... Domaine des Ministres, Jardins, les De Clèves, Caserne, parfois un tour de ville, les plans d'eau
→  Mon histoire : C'est par lààà

→   Je recherche :
 • Un serviteur fidèle et un pâtissier
 • Mes camarades ministres
 • Des anciens collègues
 • Des gens intimidés
 • Des gens intéressés
 • Des personnes qu'il a aidé
 • Des gens qui ne l'aiment pas du tout du touuuut

Dernière édition par Lüwen de Clèves le Ven 30 Nov - 22:08, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Lüwen de Clèves   Dim 11 Nov - 21:20

Cher journal...

Printemps XXX0

† • Lüwen accède au poste de ministre.

Automne XXX0

† • Début des meurtres

† •   Curiosité mal placée : Il vient rendre visite à son subalterne et ami, Klaas, pour tenter de le faire s'activer dans la recherche du coupable mais aussi pour savoir ce que le prince est venu lui dire.

† • D'inquiétantes rumeurs :     En ayant plus qu'assez d'entendre de sombres rumeurs sur son frère, profitant d'une visite régulière chez lui, il décide de lui poser des questions.

† • On s'embroche mieux à deux : Lüwen va au Chabanais pour rendre un bijou égaré à la tenancière et se fait inviter à dîner.

† • La vraie noblesse est celle du coeur et de l'esprit : Alerté par son médecin qu'il n'a pas vu depuis longtemps, Lüwen accepte une consultation médicale à domicile.

† • Patron incognito (ou pas) : D'une humeur peu recommandable après une interminable réunion, voici qu'il trouve le Prince dans son bureau...

† • Tag der Toten :   Quoi de plus que la fête des morts pour ennuyer Lüwen...

Dernière édition par Lüwen de Clèves le Ven 30 Nov - 22:19, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Lüwen de Clèves   Dim 11 Nov - 21:20

Ses piliers

Vous ne retrouverez ici que les membres de la famille de Lüwen, qu'ils soient de sang ou non.

[ Charles de Clèves]

Père adoptif

Il faut bien dire qu'il lui doit beaucoup. Lüwen respecte son père et apprécie grandement sa façon de voir les choses bien qu'ils ne soient pas d'accords sur tous les points. Il lui a longtemps été redevable mais pense à présent qu'il peut faire son propre chemin sans avoir quelque chose à lui prouver. Certes, il l'a aidé à obtenir sa position de ministre en donnant son nom à la Reine, mais il sait aussi que s'il n'était pas convainquant dans son rôle, il ne serait plus là.

[ Ulric de Clèves ]

Frère aîné

Lüwen apprécie particulièrement son frère même si celui-ci n'est pas de sang et s'il était présent au sein de la famille de Clèves avant lui. Il est une personne avec laquelle il peut s'exprimer comme il le souhaite - à peu de ça près-, mais aussi avec laquelle il perd le mieux son masque. Il arrive même à  faire de l'humour et apprécie se fait chahuter de temps en temps. Il sait qu'il peut compter sur lui et que c'est réciproque et lui a déjà signifié.

Ils se comptent sur les doigts d'une main

Qu'ils soient des amis ou des personnes en qui il a confiance, Lüwen compte sur eux.

Nickolas Meyners

Ancien collègue, subordonné et ami

Une des rares personne hors cercle familial qui a la confiance de Luwen. C'est un ancien collègue et bien qu'il soit à présent son supérieur cela n'a rien changé à leur relation, au contraire. Il apprécie sa franchise et sait qu'il est un bon flic. Il leur arrive de s'engueuler mais ils ont parfois besoin de cela.

Jonathan Grüber

Médecin personnel

Il le connaît depuis plusieurs années maintenant. Lüwen a mis du temps avant de trouver quelqu'un en qui il peut avoir confiance mais une fois que ce fût chose faite, le voilà maintenant à l'aise et sincère avec son docteur. Ha il est un peu trop bavard mais il l'apprécie, autant dans ses qualités médicales qu'humaines. Il essaye de ne pas lui faire tenir compte de son propre statut dans leur relation et préfère être vu comme un simple patient, comme tous les autres.

C'est une bonne question...

Ce sont ici les liens plutôt neutres ou un peu positifs
Elena de PontMercy

Tenancière particulière...?  

Il ne sait pas vraiment quoi penser de la demoiselle. Entre manipulation et véritable intérêt, il pense qu'elle cache en partie son jeu. Pour le moment il se content de faire un peu attention et ne se dévoilera pas vraiment... excepté pour des fraises...

Lùkas Von Rosen

Prince

A vrai dire Lüwen ne le connait pas vraiment et ne sait pas trop quoi penser de lui. Il n'a pour le moment pas de grand avis mais il est curieux de connaître ses ambitions politiques.

Hm... Ils ne m'inspirent pas...

Les gens dont il doute franchement de leur engagement, loyauté, ou simplement qu'il sent louches.
La Reine

Méfiance

Contre toute attente peut-être, la Reine se trouve actuellement ici. En effet, Lüwen n'est pas un joyeux serviteur de Sa Majesté et il n'aime d'ailleurs pas la politique appliquée. Il la soupçonne gravement de faire en sorte de taire l'affaire du Découpeur pour masquer des crimes, voire ses propres crimes. Il n'en fait évidemment rien en public et se montre tout à fait cordial.

Je crois que tu devrais juste disparaître de ma vue.

Ceux qui l'ont plusieurs fois vexé  ou avec lesquels il a déjà eu des différents pour des raisons importantes. Ceux qui l'ont attaqué ou fortement importunés.

Personne... Pour le moment...

Dernière édition par Lüwen de Clèves le Ven 30 Nov - 23:09, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Lüwen de Clèves   Lun 12 Nov - 14:55

Bien le bonjour cher frère ou dois-je vous appeler noble ministre ?

Je me demandais quelle relation nous entretenions et pourquoi pas débuter un petit rp. Pour la raison, je n'ai pas encore d'idées précises mais peut être quelque chose autour d'une commande de Lüwen à effectuer ou quelque chose du genre.
MessageSujet: Re: Lüwen de Clèves   Ven 30 Nov - 23:10

Petite fiche de lien mise à jour, si ça ne vous convient pas ou que j'ai oublié quelqu'un... MPey
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lüwen de Clèves   

Lüwen de Clèves
Page 1 sur 1