Partagez | 

L'espace de la réaction.

AuteurMessage
MessageSujet: L'espace de la réaction.   Jeu 1 Nov - 17:34

Je ne savais pas du tout si j'avais le droit de poster à la suite des News et je voulais réagir quelque part, j'ouvre donc un sujet ici en espérant que ça ne pose pas de soucis.

Je voulais juste dire que j'adore l'idée de l'event, que ce soit de rebondir subtilement sur Halloween tout en le liant au contexte du forum comme de mélanger toutes les classes sociales. J'ai hâte de voir comment ça va se dérouler et de croiser tous mes petits camarades, surtout ceux que je ne peux d'ordinaire pas rencontrer (Agnes, la nana qui fout jamais les pieds hors de la haute-ville, chapitre premier) !
Quant aux PNJs j'adore l'image pour la Reine, je suis très contente que vous ayez choisi celle-ci et ça me permet de la visualiser un peu mieux (et d'un point de vue parfaitement HRP, gloire à Nilfgaard).
Et félicitations à Meryl aussi !

Globalement merci pour les idées et le travail fournis, je tenais à vous faire passer le message. Des bisous sur vous ! ♥
MessageSujet: Re: L'espace de la réaction.   Ven 2 Nov - 20:19

Ce message fait bien plaisir à lire ** Et oui tu as bien fait de poster ici ! Le coin flood sera le prochain gros projet du staff (après les partenaires évidemment !)

Le maître aime, évidemment, qu'on lui envoie des fleurs alors n'hésites surtout pas :D

Plus sérieusement n'hésitez pas à nous dire quand tout va ou que, au contraire, quelque chose ne vas pas, ça nous aide beaucoup à progresser !

Kheur kheur et licornes charbonnées !

L'espace de la réaction.
Page 1 sur 1